Dans le mode Domination, les joueurs s’affrontent pour le contrôle de la Domination Box. Cet équipement est doté d’un capteur capable de déterminer quelle équipe l’a touché en dernier, ainsi que d’un chronomètre pour suivre la durée pendant laquelle une équipe conserve le contrôle.
Au début de la partie, les deux équipes doivent localiser la Domination Box et tenter de tirer sur le capteur. Tant que la boîte clignote aux couleurs de votre équipe, vous êtes aux commandes – c’est votre chronomètre qui défile.
Une fois la boîte capturée et votre zone sécurisée, préparez-vous à défendre votre position contre l’équipe ennemie, qui doit désormais tenter de vous déloger et de capturer la boîte pour elle.
À la fin de la partie, l’équipe qui aura conservé le contrôle de la boîte le plus longtemps remporte la victoire. Ce mode se joue généralement en deux manches, ce qui vous permet de jouer des deux côtés du terrain.
Lors des événements plus avancés, plusieurs Domination Boxes peuvent être présentes sur le terrain, ce qui implique de coordonner votre équipe pour envoyer les joueurs là où ils sont le plus nécessaires.